About Megann Stephan

Game designer

Compétences

Game design - UX/UI - Infographie 2D/3D - Animation 2D

Logiciels :
Unity - Photoshop - Illustrator - InDesign -
Premiere - After Effect - Blender

Connaissances Linguistiques :
Anglais B2 - Japonais A1

Front-end :
CSS/HTML - C# -Javascript - Php - Java

Formations:
Juin 2019 : Obtention du Master en Media Design, HEAD Genève

Juin 2017 : Diplôme National des Arts Plastiques, Aix en Provence

2014-2017 : Licence Art, École Supérieure d’Art d’Aix en Provence

2013-2014 : Prépa Art à IDBL, Digne les Bains

Juin 2013 : Baccalauréat Sciences et Technologies du Design et des Arts Appliqués

2009-2013 : STD2A Arts Appliqués, Lycée Léonard de Vinci, Antibes

Experiences professionelles et artistiques

2016- : Conception de contenu vidéo-ludique pour l'entreprise Mischool
conception d'un module de flashcards, d'un Serious Game et de plusieurs vidéos

2019 : Création de plusieurs escape game en évènementiel. 2019 : Présensation du jeu Alan lors de la Gamescom et des Numerik Games. 2017-2019 : Conception du jeu vidéo Alan dans le cadre de mes études à la Haute Ecole d'Art et Design de Genève

2017 : Conception du jeu vidéo Molly's Dreams et d’une expérience vidéoludique en réalité virtuelle : Façade, dans le cadre de mes études à la Haute Ecole d'Art d'Aix en Provence

De Juin à Août 2016 : Stage dans l'entreprise Mischool Interactive Language Courses.
Création de vidéo pour l’apprentissage de l’anglais médicale

" La logique vous conduira d’un point A à un point B. L’imagination et l’audace vous conduiront où vous le désirez "
Albert Einstein